Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
21 août 2014

JAMAIS ASSEZ

 

La sacro-sainte prime de rentrée est arrivée, et les commentaires aussi.

Tous les journaux en parlent, petit cour sur le prix des fournitures scolaires les diverses associations en rajoute enfin apparemment pour une rentrée de collèges une fois les fournitures scolaires et les vêtements de sport acheté, il reste presque 200 €, et beaucoup de gens (toujours les mêmes) trouvent que ce n’est pas assez car il faut rhabiller les enfants   .

Donc tous les enfants dont les parents travaillent mêmes à bas salaires et qui n’ont pas eu droit à cette prime vont devoir envoyer les enfants nus  et sans affaires scolaires ?

On marche de plus en plus sur la tête, augmentation du RSA de la prime de rentrée des classes pendant que les salaires reste bloqué que les retraites ne sont pas revalorisé et que les nouvelles façons de calculer les impôts font exploser  les tarifs et bien sur tout cela touche que les gens salaries et surtout pas les assisté chroniques.

Par égalité, je trouve que tous les enfants vivant sur le territoire français doit toucher une prime de rentrée des classes   peu  importe le revenu des parents.

Et que le montent plus bas qu’actuellement et surtout ne servir que pour les fournitures scolaires de l’enfant.

Le mieux serait que chaque enfants rentrant en classe trouve sur son bureau le matériel et livres nécessaire pour l’année et comme ça on sera sur que cette dépense payer par les contribuables ne serviras qu’aux enfants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité