Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
14 août 2014

A QUI APPARTIENT CE QUE VOUS AVEZ ACHETE ??

Depuis quelques semaines une polémique enfle, oui je sais encore !

L’ancienne municipalité de Hayange avait acheté très cher une « œuvre d’art » les élections passent par là   changement de maire et comme cette fontaine ne plait pas au nouveau il là fait repeindre et là grand cris ,l’artiste porte plainte bon d’accord on change du bleue on revient au gris  mais comme la couleur ne va plus avec la place on va déplacer l’œuvre ,de nouveau tollé même la ministre du spectacle sans mêle surtout que je pense que c’est elle qui a choisie cette fontaine dont apparemment le géniteur à quitter la région avec son chèque  ,refuse ce choix .

Je suis très bête, je ne comprends pas pourquoi puisque l’œuvre à était acheter et payer l’artiste à encore des droits dessus.

Je pars du principe  que du moment que tu as vendu quelque chose il ne t’appartient plus, il appartient à l’acheteur sinon on s’en sort plus qui en fait ce qu’il veut.

Si le nouveau maire n’était pas FN aurait on fait autant de bruit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité