Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
22 août 2014

Vous avez dit baisse d’impôts ?

feuille

 

Comme tout le monde j’ai reçu il y a 15 jours ma feuille d’impôt  et comme tous les gens qui bosse elle a augmenté de + de 800€ ,d’accord le dernier gamin n’est plus à notre charge depuis 2013 mais ça fait beaucoup surtout que nos revenue ont un peu baisse car après ma maladie j’ai eu du mal à retrouver des missions et j’ai eu 2 mois sans salaires ni Assedic car j’avais plus de droit.

Enfin il faut bien nourrir les pauvres assistés qui arrive constamment sur le territoire et ce n’est pas finie notre ministre veut recevoir des milliers de sinistré irakien en plus de tous les autres  qui continue d’arrive jour après jour et que les tribunaux nous oblige à logé même si pour cela  il faut  que les travailleurs pauvres  dorme dans la rue ou dans leurs voitures pour leurs laissez la place.

 

Trop de social tue le social on ne peut pas recevoir en Europe toute la misère du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité