Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
25 juillet 2012

et ma petite santé 2°

on en était resté au RDV anesthésie,finalement pour la colo bien passé, pour la main je me suis fait engueulé par l'anesthésiste ,pourquoi je voulais absolument les voir alors que pas nécessaire puisque j'avais était vu 2 jours avant dans l'autre hôpital ,alors la ,la colère ma prise et j'ai recadré les choses preuve à l'appui du coup elle c'est calmé mais pas excuser ,mais ma dit qu'effectivement comme c'est pas le même endroit il faut expliquer les risque qui sont différents au faite j'attend toujours l'explication,elle m'a quand même fait payer 28 € en me disant que la sécu risque de pas les prendre en charge pour abus ,alors là je pense que si c'est le cas je vais pas me laisser faire ,sachant qu'une personne avec la CMU peut faire autant de visite et examens chez différents médecins sans problèmes.

 

c'est fait colo rien à dire tous et ok canal carpien bien passé si j'avais su j'aurai pas traîner si longtemps avec les douleurs du coup je vais faire la main gauche quand je serai rétabli ,parce que finalement pas besoin d'être arrêter  5 semaines peut de gène  juste dix à douze jours avec un pansement et après même si on peut pas tous faire de suite cela revient vite je l'ai fait hier et aujourd'hui je peut utilisé ma main pas pour tous car il faut pas mouiller le pansement et si on force trop un peu mal mais je pense que progressivement le retour à la normal va ce faire.

j'avais un peu peur car c'est la 1°fois que je subissez une intervention chirurgical   sans anesthésie complète ,c'est bizarre car quand j'avais le bras endormie j'avais la sensation de l'avoir dans la même position qu'avant alors que il était positionné différemment et pendant l'opération que j'ai pu suivre à la télé et qui a durée quelques minutes je le voyais étendu et je le sentais levé .

bon tous va bien ,je part en vacance 1 semaine du 8 au 14  et après recherche de boulot ,et surtout relance des interims qui mon gentillement proposer la semaine dernière de faire un déménagement et deviné je n'ai même pas répondu   preuve qu'il envoye les messages comme l'anpe sans vérifier ,la possibilité physique du destinataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bonnes vacances
Répondre
Publicité