Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
10 juillet 2012

et ma petite santé

bon au point de vue gynéco tous a l'air de rentré dans l'ordre,maintenant le 18 je fait une coloscopie et le 24 le canal carpien après j'espere que je serai tranquille

Par contre que de dépense inutile ,depuis novembre je tourne sur plusieurs hôpitaux qui travail ensemble et partage les dossiers,je croyez que cela simplifiré les choses et éviterait des examens répétitifs

donc je résume

en novembre coronarographie  hospitalisé dans un hôpital ,intervention dans un autre transport allez dans un VSL avec 2 autres patient,retours en ambulance couché l'un après l'autre

en mars ,curetage et retrait des tumeurs ,visite chez l'anesthésiste

pour la colo du 18 visite chez l'anesthesiste demain

hier lors de ma visite chez le chirurgien de la main opération le 24 soit 6 jours après la coloscopie il faut quand même que je fasse une visite chez l'anesthésiste

l'infirmiére du service de la main a qui j'ai dit que j'avais vu l'anesthesiste de chez eux en mars et que demain je voyer celle de l'autre hôpital ma dit d'accord pas besoin de voir la notre pour la main on peut ce servir des deux autres visites surtout que c'est une anesthésie que du bras ,mais passer quand même chez les anesthésistes pour leurs signalés

hé bien non trop simple  ,pas possible c'est pas la même partie du corps ,on sait jamais si en cours d'intervention il faut vous endormir entièrement ,il faut qu'on vous voie avant bref je vais me retapé encore une visite ou prix ou cela coûte malgré les remboursement il faut avancé l'argent ,alors 60 € hier 30 ou 40 demain autant le 16

bon on va dire que c'est pour mon bien,moi qui ne coûtais pas grand chose à la sécu la je me rattrape.

au point de vue de mon poids je suis a moins 24 kg je maigrie toujours mais plus lentement ,alors c'est les effets de la ménopause ou d'être appareillé pour mon apnée en tous les cas je suis contente et je me sens revivre,maintenant il reste plus qu'à trouver des mission ou CDD en septembre car  des CDI avec les reformes je ni compte plus .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité