Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
10 juillet 2012

L'art de brasser du vent

on a tous connu dans notre vie professionnel ou privé ce genre de personne que l'on voit courir partout ,parler de tout faire de grande phrases pleine de vide ,et qui font croire qu'ils sont irremplaçable et en définitif ne fait rien .

hé bien quand je vois le nouveau gouvernement ,c'est la même chose on crée des commissions ,des lois qui ne servent a rien ou qui existe déjà on dialogue ,réunion sur réunion ça occupe mais ne fait rien avancé ,on donne de nouveau nom à chaque chose ,mais le résultat est le même ,grâce au médias une pub d'enfer aucune info non validé passe ,et là personne ne parle de liberté de la presse .

Qui représente les salaries précaires ,les chômeurs pas du tous représenter par les syndicats pour qui on n'est rien pas d'argent à tirés de nous.

Qui peut m'expliquer dans le cadre inter génération,on exonère l'employeur des charges pour le jeune formé effectivement c'est une bonne idées bien que cela existe déjà pour les contrats d'alternance (moitié école moitié entreprise ),mais pourquoi pour le tuteur soit le salarié déjà dans l'entreprise ça ne changera rien sauf si l'entreprise embauche une personne de plus de 50 ou 55 ans pour formé le jeune , je vois pas bien les effets sur le chômage des seniors.

Moi tous ce que je vois c'est que malgré toutes les promesses du monde on va payer le prix fort nous les petits salaires.

impôts quand tu nous tiens ,tu nous assassine à petits feux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité