Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
26 juillet 2012

CHASSE AUX SORCIERES

Pas un jour ou une loi mis en place par le gouvernement précèdent ne soit aboli ,ou un proche ne soit destitué ou punie,on a l'impression que ce gouvernement mais en place un régime totalitaire et irresponsable .

Je supprime tous et je fait ce que je veux ,bien oui quoi je suis normal, mais vu du dehors on a l'impression d'avoir mis au pouvoir un parano .

Aucune solutions au problème de la crise ,toujours plus de social plus d'immigration que les travailleurs nourrirons ,plus de chômage plus d'entreprise qui vont dé localisé .

Dans une France ou les médias encense le gouvernement actuel et surtout ne critique rien et pire encore cache beaucoup de chose .

Dans une France ou on a vilipendé,mis à l'index, les gens qui  crées ,travailles et gagne très bien leurs vie et font vivre  d'autre gens . 

Une France ou on admire des pseudo sportifs qui gagne des sommes astronomiques sans participer à l'effort commun .

Comment voulez vous avancé dans le bon sens .

Dans quelques mois la france sera en situation pire que celle de la créce et de l'espagne mais on est social

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité