Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
18 décembre 2011

que choisir si choix il y a

je suis au chômage depuis fin juillet,j'ai fait traîner un peu les choses car a mon ancien job la titulaire du poste qui est revenue de congé parentale ,a demande une mutation,quelle vient d'obtenir.

Donc le poste n'est plus attribué  a partir du 1° janvier,donc comme j'ai postuler on pourrai croire que pas de problème enfin un CDI pour moi,mais que nenni c'est pas si simple .

j'ai était rappeler du 21/11 au 14/12 pour remplacement cette fois en intérim ,donc après entretien avec la DRH il faut d'abord que la direction central autorise le maintien de ce poste (je vois pas comment il pourrai faire sans )après si ils sont ok ,il faut qu'ils  décide si le contrat sera un intérim,ou un CDD ou un CDI  et la durée autoriser pour les deux premier cas.

si ils sont ok pour CDI,il faut que la DRH le propose a l'interne si une personne déjà  en CDI  n'importe ou en France priorité pour elle

Ensuite si aucune CDI en veut ,refaire un recrutement parmi les CDD de partout mais elle a mon dossier ,alors la je lui et dit que depuis 4 ans je travaille pour eux dont 3 ans en continue donc si il savent pas si je suis compétente il ne le sauront  jamais,elle m'a confirme que tous mes collègues ont demandé mon embauche ,mais elle est obligé de ce tenir a la procédure .

donc la je lui est dit que je voulait un CDI et qu'il me fallait une réponse rapidement car on ma proposé un CDD DE 6 MOIS,jeudi j'ai fait mon entretien  dans l'autre boîte mais finalement le 6 mois ce transforme en 3 ou peut être 4

Finalement j'attend d'avoir la repose des deux normarlement cette semaine et je ferais mon choix en fonction de la meilleure  proposition  .

Après tous c'est bientôt Noël et papa Noël a peut être un CDI dans sa hotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité