Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
21 décembre 2011

les grandes surface nous formates

Comme tous le monde je prépare les fêtes ;mais également je remplie mon frigo pour avant hé bien pour ma choucroute de demain j'ai du faire 2 grande surfaces sans trouvé tout,oui car en période de fêtes vous trouver tous les produits de luxe ,mais les produits quotidien disparaisse des rayons .

Désole ,je n'ai pas les moyens d'achete du foie gras et du caviar tous les jours pendant trois semaines,le peu de viande ou abats qui reste ou subit une augmentation de prix ,bizarre bizarre   , on a l'impression qui ne faut cuisiné pendant cette période que des produit de luxe la cuisine simple et familiale doit disparaître,remarquer au début des beau jours c'est pareil vous trouvez dans les rayons que de quoi faire des barbecues  et si vous n'avez pas de jardins tant pis pour vous .

heureusement il reste quelques boucheries en ville ,malheureusement grâce au maire, notre cité se transforme en gruyère et la circulation aussi  bien a pied qu'en voiture  devient impossible donc j'evite de m'y rendre.

bonne fêtes a tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité