Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
7 décembre 2011

un autre regard

je suis obèse depuis plus de 20 ans ,j'ai perdu est repris plus de kg que je ne peut compté selon les traitements ,périodes hormonales,régimes différents et sans succès.

La  seule chose qui n'a pas changer mais qui n'a fait s'accentuer ,c'est le regard dégoûte et les insultes contre mon obésité.

Par contre depuis le début de l'année ,mon état de santé c'est grandement détérioré(je devrais être morte depuis 2 ans donc je me plein  pas )  ,je suis de plus en plus obligé de me déplacé avec une cane d'ailleurs j'ai était reconnu travailleur handicapé.

Mais du coup le regard des gens a changer ,je ne suis plus une grosse vache qui ne fait que bouffer,mais une personne handicapé plus d'insulte ni regard de dégoût mais un regard et un comportement compatissant ,plus de bousculade et de porte claqué au nez pour passer avant moi,mais une courtoisie et attention des gens vis a vis de moi.

Pourtant je suis la même personne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité