Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
26 août 2020

Appel aux morts

Noirs Dessins - Corona virus... grippe à bière ? Dessin... | Facebook                                                                         Peur des virus Archives | Page 2 sur 3 | Chappatte.com

 

Marre du défilé de chiffre toute la journée tant de contaminé, tant d’hospitaliser, tant de morts.

Suivie par le défilé de sachant dont pas un dit la même chose, chacun dit tout et son contraire !

Tout est fait pour paniquer la population et ça marche chacun accuse l’autre.

On nous avait dit que plus il y aura de personnes  atteint, plus le virus disparais  

Maintenant que l’on teste à tour de bras, bien sûr qu’il y a plus de personne atteint quand on ne cherche pas on ne trouve pas mais quand on cherche on trouve CQFD.

Moi j’aimerai avoir les chiffres également de mort par jour :

-du cancer

-de crise cardiaque

-de la grippe

- diabète

-de vieillesse etc.

Là je pense que les chiffres de décès qui défile chaque soir ne servent à rien qu’à paniquer la population et la faire obéir au doigt et à l’œil.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas se protéger mais le faire intelligemment pas comme on voit ce qui se passe actuellement  

                                                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité