Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
14 août 2020

Que fait la police ??????????

 Violence, ou, agression, non. Violence, non, combats, arrêt ...                                                                                                                     blague vaccin contre le coronavirus – Blagues et Dessins

              

Nous avons de plus en plus d’agression dite gratuite par des personnes de plus en plus jeunes avec un casier déjà bien charger  et qui savent qu’ils ne risquent rien.

Tabassage, coup de couteau pour rien juste le plaisir de faire mal et bien sûr les victimes sont de tout sexe et plus dans des endroits peu fréquenter mais devant plein de gens dont pas un n’ose intervenir et on peut le comprendre car souvent les agresseurs se retourne contre eux et soient ils sont gravement blessée  ou tués et s’ils s’en sortent c’est eux qui sont mis en garde à vue et souvent punies pendant que les agresseurs sont relâché avec un rappel à la loi. Alors que si toutes les personnes présentes réagissent les risques sont moindres.

Pendant ce temps nos policier si maltraité, critiqué, soupçonner systématiquement juste sur la parole du délinquant, mal payer et corvéable à merci.

Sont-ils déployer pour assurés la sécurité NON ils doivent vérifier que vous personnes lambda porter bien un masque dans la rue et vous verbalisé si ce n’est pas le cas tout cela dans une confusion totale entre les endroits obligatoire et les autres.

Tout ça pour remplir les caisses des villes pendant que la délinquance s’en donne à cœur joie.

Je suis contre le masque obligatoire dans la rue car je pense que je fonctionne comme la majorité de la population je ne le mets pas quand la rue est presque vide mais dès qu’ils y a du monde je le mets sans que personne ne me dise quand et quoi faire.

Lâcher les gens et envoyer notre police à lutter contre les agressions et délinquance et surtout que la justice fassent enfin son boulot et arrête de trouver chaque fois des excuses à ces assassins en devenir et  les punissent peut importes leurs âges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité