Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
26 novembre 2014

Le pape est raciste

Visite éclair du pape à Strasbourg hier, pas pour rencontrer les croyants, ni pour fêter les quelques siècles de la cathédrale.

Pourquoi ? Peut être que comme l’alsace est majoritairement protestant cela lui déplait.

Je pense tout simplement qu’il déteste les européens et comme notre tout mou, il préfère les peuples d’autres continents et rêvent que tout ces gens viennent vivre en Europe et  grâce au travaille des européens sans jamais   rien faire sauf nous amener leurs façons de vivre archaïques et nous faire reculer de plusieurs siècles en arrière.

Maintenant, MONSIEUR LE PAPE l’église catholique et comme toutes les églises du monde  extrêmement riche   .

Je vous invite à suivre vos conseils et de recevoir toute la misère du monde au Vatican il y a de la place dans vos palais et églises, vos prêtres seront les serviteurs de cette foule  et lorsqu’ils auront tout détruit, salis et ruiné vous comprendrait pourquoi le peuple européen dit STOP  a cette invasion.

Sachez que pour la France ainsi que d’autres pays de l’union la misère ne fait que de croitre   de plus en plus de gens dorme dans leurs voitures ou a la rue tout en ayant un emploi, mais vos protéger sont prioritaire pour toutes les aides et appartements ou hébergements en hôtels.

Je redit que je suis née catholique, mais je suis devenue athée en voyant tout le mal que les religions on fait et font encore surtout dans ce siècle de guerre de religion .

 

             

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue au club des catholiques contre leur gré. Entièrement d'accord avec vous, n'ayant pas trop le temps de m'occuper de mon blog, j'avais eu l'idée d'exprimer mon mécontentement à l'appel du représentant du Vatican. Vous avez bien exprimé ce que je pense, ras le bol des conseils d'un pape qui vit entouré de richesses inestimables et voudrait qu'on se fasse tondre par des profiteurs.
Répondre
Publicité