Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
9 novembre 2014

OUF j’ai eu chaud !

Depuis début quelque temps, j’ai de nouveau plus ou moins du mal à respirer le 1/09 j’ai rencontré ma spécialiste du sommeil qui me suis pour mon apnée donc différents test à faire et de nouveau RDV le jeudi 30/10,comme depuis le lundi j’avais de grosse douleurs dans la poitrine et mal à respirer  j’attendais la visite ,mais la médecin a pris les choses très au sérieux de suite test de souffle normal  et pendant que je faisais l’examen   ,elle avait appelé la pneumologue qui ma hospitalisé en urgence car un risque très important que je sois en train de faire une embolie pulmonaire  avec interdiction de ce levée scan pulmonaire ,doppler ,3 gaz du sang , prise de sang ,perf, plus tard c’était pas ça et bien sur une hospitalisation de 5 jours .

 Maintenant j’ai des aérosols à faire  et voir avec mon médecin traitant pour la suite, il y a peut-être deux causes possible, on verra, je préfère voir avec mon médecins que resté plus de 10 jours à l’hosto.

Mais comme j’ai eu une ordonnance de l’hôpital non noté « non substituable » je n’ai bien sûr pas pris le générique donc j’ai joint à ma demande de remboursement le courrier si dessous.

 

 

              Madame, monsieur

Veuillez trouver ci-joint  ma feuille de remboursement d’un médicament qui m’a était prescrit en milieu hospitalier, et non par mon médecin traitant qui lui sait que je ne tolère pas les génériques, et la mention non substituable n’a pas était  imposé.

Donc pas la peine de m’envoyer un courrier, comme la dernière fois  pour me dire que je suis une mauvaise citoyenne car je  ne le suis pas pour les raisons énuméré ci-dessous

 Je ne tolère pas les génériques, en 2009 j’en ai eu et j’ai mis 1 an à m’en remettre.

J’ai rien contre, mon époux lui les utilises sans problème.

Je cotise à la sécu depuis mes 14 ans et pendant la période où j’ai arrêté de travailler pour élever mes enfants, c’était mon époux, j’ai 57 ans et de gros problème de santé depuis quelques années mais je travaille et cotise depuis 2000 en intérim ou cdd et depuis peu en cdi, donc j’estime n’avoir aucune leçon de citoyenneté à recevoir de votre part.

Sachant qu’une masse énorme de gens bénéficiant de la cmu se font soigné sans regarder  aux prix alors que moi qui cotise et travaille je ne peux pas (lunettes dents), de plus toute l’Europe vient pour ce faire soigner gratos, plus  les escroqueries qui sont payer par des gens comme vous et moi qui travaillons, peut être que là se trouve la solution pour boucher le trou abyssale de notre sécu qui si cette gabegie continue va disparaitre.

Ce petit mot pour vous faire ,faire l’économie d’un courrier à mon encontre, cette économie égalisera la différence entre mon médicament et le générique.

Cordialement.

 

PS. Vous pouvez faire suivre ce courrier le plus haut possible, cela ne changera rien et je sais que je  n’aurai aucune réponse, mais ce n’est pas grave.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité