Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
6 novembre 2014

Polémique quand tu nous tiens.

     

Encore une, un entraineur de foot aurait insulté les africains, tout ces gens on t’ils tant de complexes qu’ils prennent la mouche a chaque mots, chaque phrases qui pourrai être  raciste.

Moi le foot ne m’intéresse pas, mais dire que certain footeux on plus l’intelligences du  jeux, et que d’autres utilise plutôt leurs force physique    ne me choque pas, dans  tous les sports ces termes s’emploies ,mon fils fait du hockey sur glace depuis ses 6 ans ,je l’ai accompagné dans sa passion et de plus en tant que responsable d’équipe donc toujours présente ,j’ai entendu souvent ces phrases

Avoir l’intelligence du jeu, ou foncer dans le tas, faire le ménage adresser a différents gamin en fonction de leurs qualité et de leurs progressions dans leurs sports c’est pourquoi chaque sport collectif à des emplacement et des phases de jeu tenu par des joueurs avec des capacités différentes et le tout fait une équipe.

Mais de nos jours, les assos contre le racisme font feu de tout bois pour toucher du fric et obliger les gens à passer leurs temps en excuses  et contrôler chaque mot, on a l’impression de ne plus avoir le droit de s’exprimer et à force d’être systématiquement    traité de raciste, certain le devienne.

Arrêtons de décortiquer chaque phrase pour trouver le mot qui hors contexte peut paraitre « raciste »

OUI AU DROIT DE S’EXPRIMER LIBREMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité