Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
21 juin 2014

Quoi de neuf dans ma vie

Illustration, Personnes Agées, tortue                                                                                                          Clipart - Chaise Roulante - Chaises Roulantes - Cliparts - Image

Question boulot ce n’est pas top depuis le 28 mars, j’ai bossé que 15 jours  8 jours en mai et 8 jours actuellement entre la conjoncture, les jours fériés peut  d’offres, et rien de spécial en vue.

Concernant ma santé ,pas l’idéal non plus ,depuis 1 an on arrive pas à stabiliser ma thyroïde ,mes douleurs articulaires peut d’amélioration, depuis quelques mois j’ai de douleurs du  côté droit de la hanche  au doigt de pied avec beaucoup de difficulté pour marcher donc reprise de ma canne c’est un nerf qui se coince dans un disque pas grand-chose à faire .

Mon rhumatologue au vue de toute mes pathologies et douleurs ma envoyer  chez un neurologue que j’ai vue hier résultat pour mon dos pas grand-chose à faire, mais maintenant je sais que les douleurs que j’ai depuis une dizaine d’année  avec une montée en puissance surtout c’est dernière année ne sont pas imaginaire.

J’ai une fibromyalgie  pas de traitement miracle je vais commencer un « anti dépresseur «  utiliser en  petite dose soulage la douleur et par la suite il faudra passer par un centre anti douleur, comme je souffre depuis quelque mois des jambes la nuit, je suis épuisé.

Pour réduire les douleurs il faut réduire au max le stress comme si dans notre société actuelle avec la précarité dans le travail on peut vivre sans stress.

De plus on cherche à déménagé, j’ai trouvé l’appart de mes rêves  Mais bien sûr il y a un mais le prix, le même que mon loyer actuel, le problème c’est que mon mari prend sa retraite en septembre et à l’heure actuel toujours aucune somme de définies avec les différentes organisations de retraites complémentaires donc on hésite il faut donner la réponse rapide car c’est pour le 01/08.

On est sur le dossier retraite depuis plus d’un an mais les complémentaires ne travaille sur les dossiers que  2 ou 4 mois avant la date de la prise de la retraite et les simulations ne sont pas 100% sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité