Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
3 février 2011

Amis des animaux, n’oubliez pas l’humain.

Hier, en surfant sur Yahoo, j’ai lu quelque articles d’info suivis de commentaires des internautes, la surprise, deux articles totalement différents et réaction différentes.

 

 

 

Le 1° sur la découverte du corps de Laetitia la jeune fille violée et découpée en morceaux par un récidiviste, bien suû les commentaires allaient bon train, certains hors de propos, mais la majorité demandaient l’emprisonnement à vie pour ce criminel, certains le retour de la peine de mort, d’autres que la justice fasse enfin le travail pour lequel elle est payée, beaucoup de compassion pour la famille de la jeune fille, mais pas une agressivité exacerbée.

 

 

Le 2° sur le massacre des chiens de traîneaux au Canada, j’aime les animaux et ne comprend pas la cruauté  gratuite envers eux, mais autant de méchanceté et de grossièreté dans les commentaires me sidère.

 

 

Les internautes n’ont pas de mots assez fort pour insulter les auteurs de cette horreur, pour souhaiter leur mort voire prier pour qu’ils se suicident, de plus ils englobent tout le peuple canadiensqui sont pour eux des sauvages, qu’il faut boycotter, voir rayer de la carte.

 

J’ai ressenti une haine pour l’humain incroyable.

 

 

J’aime les animaux mais en aucun cas, ils doivent passer avant l’humain, mais encore une fois j’ai constaté que certains préfèrent les animaux aux humains.

 

Certains regarderons un être humain se faire agresser ou mal traité sans aucune réaction et compassion, mais la même situation concernant des animaux les font réagir et devenir monstrueux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité