Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
25 janvier 2011

La justice encore en ligne de mire

Encore une victime de notre belle justice qui protége plus les délinquants que le public, comment encore une fois, quelqu’un qui devrait être encore en prison a tué et violé une toute jeune fille, enfin je devrait dire peut-être, présomption d’innocence oblige, qui pas fou ne veut même pas dire où est le corps, sans aucun remord et se fout de laisser la famille sans certitude et sans pouvoir donner une sépulture à cette jeune fille.

 

DEUX POIDS DEUX MESURES

 

 

Il y a quelque mois dans ma ville, une mère de famille a poignardé, un juge qui lui retirais la garde de son enfant, le juge s’en est sortie (je ne connaît pas la gravité de sa blessure mais tout va bien pour lui).

Je n’excuse pas la mère, mais elle a pris 13 ans de prison ferme et son appel a était rejeté, pendant que d’autres qui ont tué ou agressé sauvagement sont libérés pour vice de forme ou condamné a des peines qu’ils ne feront pas entièrement.

Je pense que cette personne a surtout été punie pour avoir osé toucher un juge d’où la sévérité de la peine et elle ne bénéficiera pas de sortie anticipée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité