Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
10 octobre 2010

Si j'avais su j' l' aurai pas fait

Quand j'ai déménager l'année dernière ,j'ai fait tous les changement d'adresse via internet ,donc pour moi toute les administrations était informer dont le service cartes grises

Mais quand j'ai fait mon contrôle technique le garagiste m'informe que je suis en infraction et que je dois aller en préfecture faire ce changement d'adresse sinon grosse amende

Bon j'ai effectuer ce changement qui du coup nous a obliger de changer de n° ,changement de systeme d'immatriculation oblige.

Depuis j'ai déjà reçut 3 PV dont 1 fait par moi mon premier en 21 ans (oui j'ai roule a 8 km heure de plus autorise,donc condamnation 90 € et 1 point cher le km ),comme il l'on mis au nom de mon mari avec 1 point en moins ,j'ai retourné le PV pour qu'il soit a mon nom pas de nouvelle .

J'espère que le racket d'état est finie ,chaque PV est vraiment pour des tous petits dépassement ,que vous ne voyez pas systématiquement quand vous n'avez pas de compteur digitale ,mais un vrai jack pot pour les caisses de l'état.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité