Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
20 juin 2010

Mon 18 juin a moi

En plus d'être une date historique c'est également le jour ou il ya 33 ans après 2 ans de vie commune j'ai enfin dit oui à l'homme de ma vie.

Pour fêter ce jour nous avons décidé de partir passer un week-end en amoureux ,comme l'endroit où je travaille actuellement a un CE j'ai réservé une résidence hôtel par leurs soins j'ai déjà fait l'essai il y a un bon mois ,c'était super ,j'ai réservé mais à un autre endroit pour changer mais toujours trois étoiles .

Arrivés déception l'hôtel ELSASS à BOLLWILLER au milieu des vignes se situe à l'entrée de la ville entre un garage et une grande surface ,l'accueil correct ,mais il a fallut redescendre car la carte magnétique ne fonctionnait pas après l'échange enfin dans le studio triste ,la chambre pas mieux sur les lits jumeaux des vis et des chevilles ,dans la cuisine le frigo vide et sur 1 ,pour la propreté tous juste ,pas vraiment ravis mais après tout on va pas passer notre vie là ,on va de suite acheter un crémant enfin de remonter au frais puis en route pour visiter la ville,enfin ,le village,enfin le rassemblement de maison ;rien tout est triste ,heureusement que nous connaissons bien l'Alsace ,et nous savons que tout autour il existe des endroits superbes, sinon on remontait en voiture et retour à la maison .

Mais heureusement,nous avions très soif ,on a trouvé l'oasis la brasserie du parc chez les deux sylvie's ,là une maitresse femme nous accueille sympa ,cordiale nous remonte le moral je conseille aux personnes qui passent dans le secteur de s'arrêter surtout si vous êtes amateur de Harley .

Retour à l'hôtel apéro à deux ,puis descente au resto de l'hôtel où nous avons malheureusement réservé une table ,une carte quasi inexistante,le serveur a fait des efforts,quand je lui ai dit qu'aucune des 3 propositions me convenais ,il est allé voir le chef il revient et me propose des merguez,alors j'ai faillit explosé, mais fort courtoisement je lui ai expliqué que je ne mange pas de merguez,car c'est trop épicé et que mes intestins ne supportent pas et que nous étions venues fêter notre anniversaire et avions envies d'un repas gastronomique avec un bon vin.

Finalement à part le vin rien n'était fameux ,mon mari a mangé froid car il a eu son plat 20 mm avant le mien qui n'était pas celui commandé mais enfin on mangera mieux demain.

MAINTENANT LA NUIT

Dans la nuit rapprochement ,câlin et là CRAC les lattes cèdent ,dégagement des décombres

A ce moment on voit que l'on a vieillie

Il y a dix ans on aurait finie sur la moquettes et réparait le lit après.

Il y a cinq ans on posait le matelas par terre on finissait et réparait le lit après.

Là non ,après réparations reprise des activités ,sur l'autre lits ;même cause même effets ,on a lâché l'affaire ,pas envie de continuer a réparer les lits on a finie le WK main dans la main et très chaste.

Mais le samedi on a eut notre repas d'anniversaire à la petite Venise à Colmar au resto les bateliers ,excellente cuisine et superbe accueil ,soirée chez les deux sylvie's pour la fête de la musique superbe soirée .

Dimanche départ impossible de dire notre mécontentement car personne de la direction sur place.

Retours par les Vosges, toujours de sublime paysages ,retours en Moselle un peu déçus mais c'est pas grave nous étions tous les deux et finalement c'est ça qui compte .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité