Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
11 juin 2010

Au lieu d'être cliente de la Sogenal ,j'aurai mieux fait d'être leurs salarie

hé oui si par malheur je dépasse de 1 centimes d'euro mon autorisation de découvert ,la sanction tombe de suite j'ai droit a 8,50 € ou 15 € de frais en fonction du mode de paiement .

Car lorsque leurs employé perd des centaines de milliers d'euros ,eux qui on tous de suite repère mon dépassement ,hé bien ,ils ne s'aperçoivent de rien ,surveillance sélective .

Plutôt tant que cela rapporte je voie ,j'entends rien ,je dit rien et puis ce m'est que l'argent des autres,et l'etat nous aideras a redresser la situations si pour notre profit perso on prend des risque avec l'argent des autres

aucun  risque pour nous on trouvera toujours quelqu'un pour payer l'addition .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité