Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
10 janvier 2010

INTOLERANCE ET MEPRIS (burqua)

Je viens de voir sur canal + une rencontre entre differents protagonistes et une CHOSE NOIRE car on ne peut pas lui donner un statut puisqu'elle ou lui on ne sait pas se qui se  cache derrière des vêtements qui hurle au racisme car elle revendique le droit de vivre en france et d'être cloitrée volontairement derriere ses voiles

Et bien moi ça me choque, me donne envie de hurler ,cette façon de nous imposer ces idées sans seulement penser aux autres qui sont obligés de la cotoyer si ça  les gêne ou pas ,je vis en france dans le respect des lois et toute personne mulsummane qui porte un voiles de cheveux même si je trouve ça exagéré ,je peut le comprendre et le tolerer car elle representent leur foi.

Mais le port de la burqua NON ce vêtement est la negation de la feminité et du libre arbitre et assimilée à de l'esclavage et j'estime ne pas être obligée de subir ça dans mon pays.
Bien sur si demain j'allais dans un pays musulman voir ces femmes me generais mais je ne dirait rien car elles sont dans leurs pays et peuvent faire ce qu'elles veulent ou ce qu'on les obliges à faire.
Quand le presentateur a remercie la burqua pour son courage alors la ! bravo car quelle courage personne ne sait qui elle est.

J'en ai assez de ce mépris que ces integristes qui vivent en France ont pour nous ,comme ils disent nous les impurs travaillons  pour les faire vivre jusqu'à ce qu'ils prennent le pouvoirs pour nous soumettre encore plus ,tout en hurlant au racisme dès qu'une voix s'eleve contre ce comportement,he oui en france des que quelqu'un prononce le mot magique RACISTE tout le monde ce confond en excuse ,les gens sont punis et donc se taisent.

Personne ne se rend compte qu'une guerre de religion à commencé il y a une quinzaine d'année et prend de plus en plus d'ampleur ,il n'y a pas que les armes de guerres qui font des degats,dès que les gens n'ont plus la liberté d'exprimer leurs idées un jour ou l'autre une revolution va exploser,mais les français de souche ou de choix ont-ils encore le courage et la force pour refuser le nouveau genre de vie que l'on nous impose de jour en jour, toutes nos valeurs detruites et remplacées par des valeurs etrangères à notre culture et que nous avons refusé dans notre propre religion et reussi à faire disparaitre reviennent en pire. 

Quand à cette femme qui veut vivre cachée qu'elle aille vivre au YEMEM OU EN SOMALIE pays où on lapide une jeune fille de 12 ans car elle s'est faite violer bien sûr le violeur n'a pas été inquieté après tous c'était de sa faute elle n'avait qu'à se defendre ,

Quand elle se promene dans sa cage de vêtement ,pense-t-elle à toutes ces femmes tuées, massacrées uniquement parce qu'elles sont femmes ,laissées sans éducation,avec pour seul avenir ,épouser un homme que l'on aura choisi pour elle un vieux de préference et qui aura droit de vie ou de mort sur elles .
Je lui demande de reflechir car elle a la chance d'avoir reçu une education de vivre dans un pays libre  et de mettre son savoir non au services de l'obscurantisme,mais au service de sa religion qui pratiquée de façon normale et dans le respect des autres et tout à fait honorable.

En france on a lutté pour faire cesser L'INQUISITION faite de même pour L'INTEGRISME

De toute façon toutes les religions sont les mêmes elles parlent toutes d'amour du prochain la grande différences est ce qu'en font les hommes pour pouvoir par ce biais asservir d'autres hommes et prendre le pouvoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité