Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
31 mars 2021

Je reviens

Pandémies : faits et politiques | ENS

Oui depuis plusieurs mois j’ai fait silence problème médicaux et marre de voir et d’entendre tous les jours les mêmes conneries au lieu de faire « la guerre aux virus » les médecins veulent tous avoir raison et ce bouscule sur les plateaux je suppose qu’ils gagnent plus.

Les médias veulent faire du chiffre et en rajoute toujours plus pour foutre la peur dans les foyers et tenir les gens devant leurs écrans.

Et les politiques, surtout en ce moment avec les futures élections qui se profile, n'on rien à foutre de nous, la seule chose qui les intéresse ces gagner eux ou leurs parties et pour ça ils sont près à toutes les bassesses, ils hurlent avec les loups que c’est pas normal qu’il n’y est pas assez de lit pour soigner la population en oublient qu’ils ont tous participer à la dégringolade des services public ils ont tous depuis les années 80 fermer les yeux   sur les dégâts financier et le dénuement que l’ultra social à générer.  

Tous pourries et je crois que pour la 1° fois je n’irais pas voter ni cette année ni l’an prochain ou alors blanc malgré que ça ne compte plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité