Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
7 novembre 2020

Suite de covid handicap du 16/10

Lot de 10 visières de protection - ICM Industrie                                                                                                766 iIllustrations, cliparts, dessins animés et icônes de Visière De  Protection Du Visage - Getty Images

Depuis j’ai enfin eu l’explication de la différence entre le masque et la visière en protection jusqu'à présent on me disait c’est comme ça.

 Explication donné par ma pharmacienne.

La visière protège moi et les autres en extérieur, mais dans un endroit fermer et avec du monde je protège que les autres mais pas moi car l’ouverture peut bloquer l’air qui en intérieur non aérée propage  les virus, j’étais   un peu septique, mais j’ai testé le masque avec la visière en magasin, en marchant tranquillement et en évitant les efforts (mais si je suis seule il me faut mettre et sortir les pacs d’eau donc épuisant) ça marche mais je garde ma ventoline à portée de main , dommage que les commerces n’ont plus de quoi s’assoir.

Donc maintenant en grande surface que je visite peu, je porte les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité