Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
5 mai 2020

Usine à gaz et foire d’empoigne !

693 meilleures images du tableau pierre en 2020 | Fond d'écran ...

Marre du déconfinement un pas en avant trois pas en arrière

1° annonce déconfinement pour tous le 11/05, ensuite non on va juste rallonger la laisse jusqu’à début juin ensuite finalement fin juillet  mais si vous n’êtes pas sage on vous reconfines.

On entend tout et son contraire, mais quand même un peu de logique, si comme ils disent plus ils y a de personnes contaminé plus le virus va disparaitre, alors pourquoi libérés les vert qui par définitions n’ont pas ou peu était touché donc il risque plus que les rouges qui ont était fortement touchés.

Et les 100km de distance ridicule ou on est libre ou à la laisse, j’ai mon fils qui est en zone rouge comme moi mais à 220 km je ne pourrai pas y aller alors que je pourrai allez en zone verte si j’en avais une à 100 km ou est la logique dans tout ça.

Par contre les parisiens qui se sont tirés en régions peuvent rentrer tranquillement à Paris sans restrictions.

De plus ils ne prennent que comme exemple Paris et sa banlieue pour prendre des décisions ce qui prouve une fois de plus que le reste de la France ne compte pas.la France n’est pas que Paris.

Je sais que la situation est difficile, mais à force d’écouter tout le monde et de changer d’avis tous les 5 mm plus aucune crédibilité.

Si on est en guerre il faut un chef qui  parle d’une seule voie, arrêter de prendre les français pour des imbéciles.

Et si nos politiques arrêter de ce tirés dans les pattes et pour une fois face aux périls sanitaires et financier se serrer les coudes jusqu’à la fin de la crise, non une fois encore ils nous prouvent que le peuple les indiffère une seule chose compte eux et encore eux tous ils veulent tous  la  1° place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité