Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
26 juin 2019

Je revis !

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit appareil auditif"

 

Oui je revis, depuis  toujours j’ai des problèmes d’audition qui année après année ce sont aggravé.

Mais depuis une dizaine d’années je perds surtout les aigus, puis petit à petit ce sont installé les acouphènes, ensuite une gêne de plus en plus importante lors de discussion en groupe, ce qui a contribué à m’isolé de plus en plus et moi qui était bavarde et réponds du tac au tac doucement  je me suis tu car difficile voire impossible de suivre une conversation et surtout épuisant.

Car mes problèmes de santé me fatiguent déjà énormément et je n’arrive pas à gérer cela en plus.

Finalement je suis retourné chez l’ORL en septembre, et comme les graves disparaisse aussi, ordonnance pour des tests de prothèses auditives, comme on parlé de mieux remboursé en 2019, j’ai attendu que ce soit en place, je voulais être conseillé et suivie   par un audioprothésiste indépendant plutôt que par une grosse chaine  qui ne vois que la vente et vous pousse plutôt vers le plus cher.

Mais ce n’est pas gagner, car sur le net vos recherche vous amène directement  justement sur ce genre de société, mais finalement le bouche à oreille a bien fonctionné et grâce à une voisine, j’ai eu les coordonnées d’une personne qui a était très à l’écoute a su trouvé l’appareil qui me convient  et après une période d’essais d’un mois j’ai mes appareils bon le reste à payer et encore important mais retrouvé le contact avec les autre et entendre le chant des oiseaux dans toute sa splendeur  n’a pas de prix et me réconcilie avec la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité