Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
1 décembre 2018

La grande manip chez les gilets jaunes

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit arnaque"

 

 Comment syndicats et parties politique de tout bord on réussit à manipuler le peuple pour les faire descendre dans la rue ?

Déjà le dictateur Mélenchon n’ayant pas digérer sa défaite à envoyer  ses sbires faire du porte à porte dans les quartiers « dit »  ouvrier pour leurs seriner constamment combien ils étaient malheureux, mais   toute les manifs organiser par lui et les syndicats à sa botte on fait un bide.

Madame le Pen, le PS a fait de même avec autant de succès.

La grande idée devant ces échecs, manipuler les gens par réseau sociaux interposé et ça a marché !

Donc on a organisé des appels par de gens soit disant lamda sur le net et comme toujours ça a fait chorus pour  beaucoup de gens   qui se sont retrouvé dans certaines idées et on décider de participer.

Mais ces gens qui je pense pour la majorité étaient ok pour une journée de blocage et de manifestation pour faire comprendre au gouvernement que les 10 dernières années où ils ont subi augmentation des taxes et impôts disent stop trop c’est trop ne s’attendais pas à ce déchainement de violence avec malheureusement des décès.

Les plus sensés ont arrêté de pourrir la vie de gens qui sont comme eux et qui veulent juste bossé et faire vivre leurs familles.

Surtout que doucement mais surement ont c’est rendu compte que les fameux leadeurs qui se revendique de nous sont en réalité des syndiqués ou des   partisans de certain parties politiques

De plus pas un n’a les mêmes revendications ou accepte de rencontré le gouvernement avec des doléances précise, car s’ils trouvé un accord ce serai encore un échec pour les politiques qui attende dans l’ombre pour tenter de prendre le pouvoir  

                        Et nous les petits on va encore se faire avoir.

Car nos politiques ne se battent pas pour nous mais pour eux, vous avez peut-être remarqué que les problèmes de Macron  ont commencé quand il a dit son intention de réduire le nombre de député et sénateur  et leurs salaires.

 

Surtout ne pas oublier qu’il ne faut pas croire ce qui dit un homme politique ou de pouvoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité