Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
29 novembre 2017

Visite chez le médecin la suite

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit medecin"

Oui j’ai oublié de précisé que début des années 90 j’ai choisi un médecin c’était une femme 7 ou 9 années après, un grand ras le bol  elle revend son cabinet et part travailler au Luxembourg.

Je suis resté avec le nouveau et même après qu’il ait déménagé je l’ai suivi, mais même cause même effets, une bonne dizaine d’année plus tard, trop plein des tracasseries administratif  il a également quitté son cabinet  et travaille en suisse.

 Si maintenant celui qui a repris commence également à craquer ou va-t-on aller pour ce faire soigner.

Allons-nous laisser partir tous nos médecins avant de voir qu’il y a des problèmes et enfin réagir.

Ou aurons-nous plus que  des « médecins » d’état qui ferons comme on leurs dira et tant pis pour les patients.

Sachant qu’au-delà de nos frontières, nos médecins  gagne bien mieux leurs vies avec en plus la liberté de soigné leurs patients comme il se doit sans avoir a justifié chaque acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité