Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
28 mars 2017

Peste ou cholera ?

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit election française"    

Les élections arrive et toujours la même question qui choisir, cette année je crois bien que c’est la pire.

MELANCHON

Futur dictateur comme ses héros qu’il regrette tant, très dangereux pour la démocratie et pour montrer  qu’il n’est pas comme son ennemie attitré, il surprotège les nouveaux arrivants au détriment des gens qui vivent en toute légalité sur notre sol et de plus il veut régulariser tout le monde dès sa prise de pouvoir.

HAMON

Avec lui on rase gratis, plus besoin de travailler on donnera un revenu a tout le monde sans contrepartie sauf celle de voter pour le PS, oublier la fierté de travailler pour subvenir aux besoins des sien.

Le monde des bisounours continuera  , et toujours les même qui paierons .

FILLON

Son programme n’est pas clair et change régulièrement donc très flou, ses affaires à répétition très bien organisé, mais il a très mal réagie avec un peu plus de sang-froid et d’honnêteté il s’en serait mieux sortie.

LE PEN

Si sur certain sujet je suis d’accord sur beaucoup d’autres elle à tort la sortie de l’euro et le retour au franc et un suicide, mais changer l’Europe du pognon actuelle serai un meilleur challenge, régulé la migration invasive en cours depuis plusieurs année est nécessaire la France comme beaucoup de pays européen n’a plus les moyen de recevoir toute la misère  du monde.

MACRON

Celui qui me tente le plus, mais on le connaît peu et ce qui me gêne le plus c’est le ralliement des vieux dinosaures  car si on vote pour lui c’est pour changer le système actuel, avec de la jeunesse et des idées nouvelles, j’aimerais qu’il clarifie un peu plus le rôle de ses  pique assiette et quelle poste il leurs destine.

De toute façon il faut aller voter j’avais envisagé de voter blanc mais depuis Mitterrand ça n’a plus aucune valeurs, donc il va falloir    choisir le moins pire.

 

 

De toute façon celui qui sera élue me fera pas de miracle, la France est dans un tel état de délabrement et tellement endetter que peu de chose sera possible, surtout que les syndicats sont pro gauche et serons dans la rue au moindre    changement qui pourra enlever les avantages de privilégié.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité