Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
23 novembre 2016

Marisol homophobe, stupide ou opportuniste

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit sida"

Au  info on nous dit que des maires et des gens homophobe demande la retrait de photo participant à la lutte contre le Sida.

Peu d’info supplémentaire et on nous montre l’affiche ou on voit des hommes en couple mais aucune autres, je pensai que d’autres affiches exister car le Sida touche tout le monde, mais non.

Du coup j’ai cherché sur le net, et là étonnement la campagne concerne que les homos, retour en arrière  car à l’apparition du Sida seul les homos et les drogués était accusé.

Alors faire une campagne contre le Sida c’est bien mais je pense que cibler exclusivement   des homos c’est remettre à l’index une partie de la population qui a déjà beaucoup souffert au début de cette maladie.

 La polémique sur l’homosexualité en période électoral quel pub pour certain candidat ou futur candidat.

 Donc pour une vraie campagne faire des affiches avec tout le monde, hétero, lesbienne, gay.

Suis-je la seule à voir ce piège mis en place pour exaspérer les différents camps en cette période difficile.

A qui profite cette exaspération ?

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité