Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
21 juin 2016

TAMALOU !!!

lml th 015 jung deberghJe rentre d’une cure de 3 semaines a Lamalou les bains, c’était la première mais cette fois ci mon médecin ne pas laisser le choix, j’aurai du l’écouter plus tôt car vraiment  ça fait du bien  pour sur du long terme il va falloir voir.


Apparemment il faut compter 2 ou 3 cures avant d’avoir un bénéfice durable, pour moi (rhumato et neurologie) pendant les soins, les douleurs ont baissé certain jour ou d’autres plus forte d’autres jour surtout la première semaine il parait que ces normal à suivre, pour mon mari (rhumato) l’effet bénéfique a était plus complet et rapide, de toute façon on s’est réinscrit pour l’année prochaine et réservé également la location qu’on avait trouvé et qui nous convient parfaitement. 

 
Comme je n’avais pas de PC  j’ai vraiment déconnecté de toute façon entre les soins, la sieste (2 heures) un peu de visite aux alentour peu de temps pour le net et c’est très bien comme ça. 


La ville en elle-même n’est pas superbe, mais les alentours sont magnifiques entre mer et montagne de super paysage et un accueil des gens du cru très amical.            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité