Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
30 septembre 2015

Les mots race blanche font couler beaucoup d’encre

Résultat de recherche d'images pour  

C’est fatigant, pas un jour de « dérapage comme ils disent »ras le bol du politiquement correct, de la destruction de toute personnes qui ne parle pas comme le veut ce gouvernement complètement à coté de la plaque. 

Madame Morano a osé dire que la France et un pays de race blanche et judéo chrétien.

Ou est le problème depuis quand l’histoire de la France et de l’Europe a changé. Quand j’étais à l’école c’est comme ça que l’on nous à appris  l’histoire de France.

Bien que je préfère parle d’ethnie plutôt que de race, car après tout comme dit une de mes filles on fait tous partie de la race des êtres humains. 

On sait bien que en France, a bien non, on ne sait pas puisque les statistiques ethniques sont interdite  les habitant de couleur BLANCHE ne sont plus majoritaire ou ne le seront plus rapidement.

Bien que la couleur des gens n’est pas le plus important, malheureusement maintenant   c’est la religion qui pourri tout les rapports humain, j’ai connue une période ou chacun vivait sa religion ou ça non religion  sans embêté personne ,maintenant on tue tout les jours au nom d’un dieu et je vois profilé des moment terrible pour le peuples européen avec les fanatiques musulman qui tuerons le plus possible de mécréants et même les musulmans qu'ils ne trouverons pas assez fanatisé  .

Mais nos politiques de tout bord mettent la tête dans le sable et ne veulent rien voir, car comme ils ne vivent pas dans le même monde que nous ils ne subissent pas les agressions et insultes quotidiennes comme nous et en plus ils font rentré dans le pays et en Europe des milliers de ces fous de dieu  qui nous ruine et détruise.

Le problème c’est que la France est gouverné en dépits du bon sens et les français trop soumis au dictat  orchestré par les medias lèche botte et réseaux sociaux    pour ce révolté et obligé Hollande à démissionner.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité