Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
23 septembre 2015

Suicide assisté

Résultat de recherche d'images pour

Des jugements en court relance le débat au droit a l’euthanasie, oui aidé un proche a quitté ce monde quand ça souffrance est devenue intolérable et qu’il ni a aucun espoir

 

est un acte d’amour combien difficile pour la personne qui doit le faire.

Alors que l’état est incapable de légiféré sur ce sujet de façon simple et concrète « soit autorisé le suicide assisté    pour que la personne puisse partir dans l’amour et la dignité »

Après beaucoup de parlote, notre tout mou 1° devez ce pencher sur le sujet , il a du tomber car rien toujours rien.

Bien sur ce gouvernement a des couilles, pour  faire passer la loi sur le mariage pour tous, utilise également le 49.3 pour faire passer des lois qui déplaise a la majorité, mais là le vide sidéral, chacun doit ce débrouillé avec sa souffrance et les accompagnants livré a eux même.

Mais la justice au nom du peuple français  (c’est bien la seule fois ou on parle de ce peuple français) emprisonne et juge les personnes qui eux on osés faire ce que l’état n’est pas capable de faire.

Je suis pour l’aide au suicides assisté et a l’euthanasie quand la personne concerné là demandé et que rien ne peux être fait pour la sauvé.

D’ailleurs j’ai moi-même demandé a mes proches de tout faire quand le moment sera venue si cela s’avère nécessaire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité