Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
29 juillet 2015

La grande esbroufe pour 2017 a commencé !

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit campagne electoral"

Je me représenterai que si le chômage baisse, sous entendez si je peux vous baiser sur les chiffres, grâce au différent système de comptage, aux radiations, aux entrée en formation, aux malades, et aux fumeux contrats jeunes.

Les chiffres changent mais pas la réalité, la vraie celle de tout les jours pour ceux  qui n’ont pas de boulots et qui rame pour survivre car pas d’aide une fois les droit de chômage épuiser, car pas nouvel arrivant ou   vivant avec quelqu’un qui travaille ou pas issue d’assisté chronique.

Mais depuis début 2015, il est en campagne et sa troupe de bras cassé le soutienne et le valorise à tout bout de champs.

Commémorations a tout va plus surfe sur la vague des attentats et il croit que cela suffit.

Tout ce qui est bien c’est grâce a lui tout ce qui est mal c’est la faute a ses prédécesseurs.

Il fait constamment le tour du monde pour s’occuper de tout et nous faire croire qu’il sauve le monde alors que tout les dirigent  mondiaux  ce moque de lui, de plus il est a la botte des américains et des qataris.

Ne fait rien pour les français et la France sauf les ponctionner constamment.

Protège et intensifie l’immigration clandestine de milliers d’africains et magrébin, alors qu’il sait qu’il ni a plus de place ni d’argent pour les aidés, mais pas grave, les français de souche comme de cœur qui sont pas content peuvent partir ! D’accord mais qui va travaille pour nourrir tout ce monde ?  

La délinquance na jamais était aussi forte et violente et surtout impunie. 

La justice et les médias l’aide en mettent des politiques d’autres parties en examen tout les 5 mm ou comme dans une cour de maternelle « il a dis ceci ou cela » pour essayer de torpiller ou de rendre inéligible les futur candidats c’est fatiguant à force.

Tout les jours  des lois sont voter pour nous retirer nos droits de façon qu’ils nous restent que des devoirs et plus de liberté de pensé et de parole.  

J’espère que les gens on comprit et que personne ne votera pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité