Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
21 mai 2015

Je veux les mêmes avocats

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit avocat"                                                                                                              Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit avocat"

 

 

 

 

Il y a dix ans 2 jeunes surpris par la police et fuyant était brulé dans un transfo, cela et dramatique pour eux et leurs familles.

Mais je ne comprends pas pourquoi, faire plusieurs procès aux policiers qui ni sont pour rien dans cette fin tragique le seul reproche qu’on peut leurs faire c’est d’avoir fait leurs boulot : soit essayer d’interpellé des suspect qui si ils n’ont rien a ce reproché ne fuit pas.

10 ans de procès ponctuer d’émeutes,  pour les familles ce sont de pauvres innocents, les policiers aurait du les suivre pour les sauvés quitte a laissé leurs vie.

Comment les familles on pu ce payer autant d’avocats sur une si longue durée ?

Pourquoi le parquet na pas rejeté la plainte ?

Moi je les déjà raconter dans un autres post (13/07/09) suite au décès de mon père dans des conditions atroces   , du a la négligence de la police, malgré que l’assurance nous a suivie, après 2 ans de procédure.

Le parquet n’a jamais voulu enregistrer la plainte, donc jamais de procès ni de confrontation avec les coupables, ni reconnaissance comme victime.

Pendant ces 2 ans comme j’étais la seule a habité Metz, pas un jour sans amende de stationnement des qu’une roue débordé du dessin, même voiture a la fourrière, cela a cesser quand j’ai menacé de porte plainte pour harcèlement.

Mais comme on ne voulait pas céder, après le dernier refus nous avons était informer que si on continué la demande de plainte, nous serions passible de prison et amendes pour  (je sais plus le terme exact)   encombrement a tord de la justice.

Mais c’est vrai c’était juste un vieil homme coupable d’être atteint  Alzheimer, qui a travailler toute sa vie en respectant la loi.  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
certains avocats ne font pas payer leurs clients pour des affaires très médiatisées, ça leur fait de la pub gratuite
Répondre
Publicité