Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
20 mai 2015

SARDAIGNE

_5071041

                                      

_5071043

_5071052

_5091359

 

 

 

 

 

Nous sommes parties en Sardaigne après le déménagement, et c’était tout simplement formidable.

On était épuisé, tressés et la découverte d’une ile de toute beauté des habitants gentils et serviables.

De plus Marmara avec qui nous sommes parties s’occupe vraiment bien de nous, des l’arrivés a l’aéroport nous sommes pris en charges, emmené  au complexe en bus climatisé, installation et réunion d’info.

Tout le personnel au petit soin pour nous l’équipe d’animation toujours présente, mais sans être trop lourd, nous voulions surtout visiter et du repos.

Les excursions proposé permettent de visité les plus beaux sites sans perdre de temps a chercher par nous même au risque de passer à coté de chose sympa.

_5071106

_5071128

La restauration convenez à tout les gout ,même moi qui suit très difficile  ,entre ce n’est pas le droit ,ce que je ne tolère pas et ce que je n’aime pas hé bien j’ai pas eu de problème tellement le choix est vaste.

De plus la période était parfaite pour moi qui ne supporte pas les grosses chaleurs.

Bref un séjour très agréable a refaire peut être vers d’autres destinations.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité