Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
24 avril 2015

Je déménage

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit demenagement"             

Oui après plus d’un an ½, nous avons enfin trouvé l’appartement qui correspond le plus à nos besoins.

Nous allons quitter la ville mais pour un village tout proche qui permet a chacun d’entre nous d’avoir ce qui veut pour moi ce n’est pas loin de mon de travail et de la ville , pour mon mari qui veut un peu de campagne c’est bien ,de plus il a les critères que nous recherchions, un plein pied a cause de mon handicap, un jardin, un garage, et deux chambres    et surtout un loyer qui reste raisonnable

Donc nous déménageons samedi, la semaine prochaine mon mari remet l’ancien appart en état, bouchage des trous etc. pendant ce temps je continuerai a déballé et le 5 nous partons en vacances.

Oui tous ce bouscule, mais après plusieurs années ou on ne pouvez pas partir loin et longtemps, mon époux étant un jeune retraité et moi enfin en CDI, on a décidé de partir avec un organisme en mai ou les prix sont abordable,   15 jours après on a trouver l’appart et les propriétaires  voulaient louer de suite.

Pas grave ce qui ne sera pas fait avant, sera fait a notre retour nous aurons le temps et surtout nous serons reposé.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité