Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
14 janvier 2015

Ma réponse a SEB (commencé la semaine dernière et reporté suite aux événements)

 

Après avoir lu, les articles que j’écris vous m’interpeler sur mes propos concernant les ROM, il est vraie que j’ai plusieurs billets qui parle d’eux, mais c’est souvent pour suivre l’actualité.

Vous me demandé si je connais ce peuple et si j’ai lu autres choses que des faits divers les concernant et si je les ai rencontré.

Comme tout le monde, je ne connais ce peuple qu’à travers leurs actions sur le territoire français.

En 1971 quand j’ai commencé à travailler, il y avait en haut, au milieu et en bas de la rue ou je travaillé  tout les jours des femmes et des enfants qui mendier, moi bien sur  naïve comme la jeunesse peut l’être  je leurs donner régulièrement quelques sous  ou un mot en passant, jusqu’aux jours ou je me suis rendus compte en changeant de chemin le soir qu’une Mercédès dernier modèle les attendais  pour les ramener au camp, un autre exemple une fois une cliente (j’étais vendeuse)  me raconte que quelques jours plus tôt apitoyer par leurs misère et la semi nudité du bébé dans les bras d’une femme  elle c’est rendu dans le magasins de vêtement pour enfants le plus proche  a acheté un trousseau complet et la donné a cette « mère » qui lui a baiser les mains de reconnaissance ,quel ne fut pas sa colère quand quelques jours plus tard en passant de nouveau au même endroit de voir cette femme avec son bébé dans les bras toujours en pleurs et demi nue .

Nous sommes en 2015 ces pratiques on perdurés en pire car maintenant non seulement ils envahissent nos villes, nous harcèle et nous volent tout en créant des bidonvilles  générant de gros problème sanitaire et en plus ils touchent 34 ou 35 € par jour et par personne et réussisse grâce a de doux rêveur d’obtenir des appartements   gratuit.

Si même en ROUMANIE  lieu ou ils vivent depuis longtemps personne n’a réussi à les faire évolué comment voulait vous que leurs mentalité changent avec le système d’assistanat dont ils bénéficient en France, a part nous prendre pour des simples d’esprits je vois pas .

De plus je n’ais   aucun sentiment de persécution, j’exprime simplement mon ressenti et mon opinion qui c’est forger dans les expériences vécut par moi ou des proches et la situation actuelle.

Ce qui me dérange ce n’est pas comme vous le penser que l’on aide des « non français » mais que l’on aide des gens qui ne veulent pas vivre comme tout le monde de leurs travails ne savent qu’exploiter leurs enfants  .j’estime que toute personne qui rentre sur le territoire français doit le faire car il veut s’intégré a la population qu’il est une autre couleur ou religion que la mienne n’indiffère (surtout que je suis devenue athée ) je refuse par contre que l’on m’impose des croyance et façon de faire qui ne me convienne pas ,et que tout ces gens profite honteusement de toute les aides que la France leurs donnent grâce au travail des français de souche et de cœurs  .

Pour avoir travailler dans le social, je ne supporte plus l’assistanat a outrance aidons les gens qui veulent réellement évolué, apprendre un métier travaille et éduqué leurs enfants dans le respect des lois de notre pays.

Les autre n’on cas retourné chez eux, car de plus ils font du tord a tout les différents peuples qui sont venus chez nous et en on fait leurs pays sans oublié leurs racines.

 

Vous pouvez voir quelques billets

Découverte des idées préconçue du 09/09/08

La justice pas pour tous 13/07/09

France pays de liberté 09/10/09

J’ai envie de hurler 05/12/09

Immigration et immigration 15/12/13

De toute façon une chose et sur je n’oblige personne à venir sur mon blog ni a être entièrement d’accord avec moi je sais qu’en France seul le politiquement correct et le monde des bisounours a droit de citer, moi je n’en fous je dis ce que je pense c’est mon espace de liberté a moi dans ce monde de dictature de la pensée

Cordialement

  

              

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité