Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
30 septembre 2014

DESTRUCTION DES AIDES POUR LES FAMILLES EN France

  

Le commencement de la fin arrive à force de recevoir toute la misère du monde, de ne recevoir que l’immigration pour le social, de soigné la terre entière gratuitement, il ne reste plus rien pour les travailleurs.

Pour pouvoir donner encore plus aux assistés chroniques, on réduit le pouvoir d’achats des travailleurs et retraités  ,finies l’aide pour les familles avec plusieurs enfants   ,fini la possibilité pour les femmes de rester avec leurs enfants jusqu’à 3 ans des droits acquis sous les gouvernements de droite si je me souvient bien.

Et comme d’habitudes cela ne concerne que les ménages qui travaillent, les autres continuerons a toucher les primes, le RSA et toutes les aides possibles et imaginable.

La France et au bord de la faillite virons ce gouvernement qui nous tues  à, petit feu on peut  comprendre qu’il faut des restrictions pour équilibré le budget mais on nous diminue constamment notre pouvoirs d’achat et aucune économies gouvernemental ne  sont faites.

MINISTRE diminuer vos salaires et avantages par deux vous vivrez encore très bien.

Réduisons le social des RSA qui sont pour la plupart des gens qui non jamais travailler et ne travaillerons jamais.

ARRETONS de donner une retraite  aux personnes du Maghreb qui arrivent sur le territoire français    et qui sans avoir travaillé et vécu en France   touche une retraite supérieur aux femmes qui elles on vécu et travailler en France mais pas assez cotisé pour avoir une retraite entière car elle on élevé leurs enfants.

Sauvons le système social français en ne favorisant pas les excès et en étant plus juste dans la repartissions car les français moyen travailleurs ou ancien travailleurs cotises et paye des impôts mais sans jamais bénéficié d’aide   quand c’est eux qui sont en difficultés.

De plus avec la période de grand chômage actuel beaucoup de personnes galères pour retrouvez du boulots et vont en pâtir quand il voudrons prendre leurs retraites si cela existe encore à ce moment là .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité