Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
4 avril 2014

Le plus beau foutage de gueule du siècle

RIRE          

On vous  a compris  ,on va changer ,on change de gouvernement.

J'ai encore mal à la mâchoire d'avoir rie ,donc nous venons d'assister au jeux des chaises musicales .

 On   prend les même et on recommence ,nos journaux télévisé tourne en boucle sur le GRAND CHANGEMENT,nous ne verrons rien car c'est HOLLANDE qu'il faut changer .

 Ils ont pris des ministres qui on échouer depuis 2 ans ,ils ont eut des autres  ministères  ou ils n'auront pas plus de succès.

 Les vert qui hurlent depuis  2 ans  que l'on ne les écoutes pas ce défile alors qu'on leurs offre la voie royale pour mettre  en œuvre leurs idées,mais pour une histoire  de personne ils refusent ,je pense qu'ils savent que ce gouvernement va tomber comme l'autre et pour le pouvoir et surtout le pognon ils préfèrent ce présenter aux européennes .

Ils prouvent bien ce que tout le monde savez  que l'écologie, ils s'en foutent   ,la seule chose qui compte c'est la place et le frics qu'ils peuvent en tirer.

 MADAME ROYALE POUR L 'ECOTAXE FAITE JUSTE PAYER LES VEHICULES ETRANGER QUI UTILISE PAR MILLIER NOS ROUTES ET AUTOROUTES ; comme le font d'autres pays .

j'ai plein d'idées ,je suis au chômage , M VALLS j'attends votre appel pour vous aider.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité