Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
25 octobre 2013

Soupçonner car travailleuse précaire

sante2

  

Le 09 je vais faire mes prises  de sang de surveillance ,là on me dit que je ne suis plus assuré maladie .

Le lendemain je vais à la sécu avec mes feuilles de paies et de paiement de chômage,car ce n'est pas la 1° fois que cela m'arrive .

 Et je demande des explications car j'en ai marre d'être obligé de me déplacé régulièrement et que les autres fois la sécu me prévenais  là rien .

 La réponse sympa   ,on ne préviens plus,c'est a vous de savoir comme vous êtes travailleur précaire ,on est obligé de vérifier si vous avait des droits régulièrement sinon comment sait on  si vous cotiser ,bon ben moi je croyez naïvement que comme le chômage et les agences intérim retiennent sur mes salaires les cotisations sociales  sans  problème ,ils étaient informé de ma situation.

 Ce serait trop simple c'est pas parce que l'on paie que eux reçoivent l'argent de suite,l'urssaf et souvent longue à redistribue,donc dans le doute ils coupent.

Je viens de recevoir le courrier de réouverture de mes droits mais que pour un an (correction en 2° lecture en réalité 6 mois).

 Pendant que les RSA et sans papier bénéficie de soins gratuit , nous qui travaillons devons nous priver de soins ,car trop d'actes ne sont plus pris en charge et que l'on nous demande de faire des économies sur notre santé et en plus on se retrouve sans droit au soin du jour au lendemain,C'EST LA FRANCE D'AUJOURD'HUI ,LES TRAVAILLEURS NE SONT PLUS CONSIDÉRER QUE COMME JUSTE BON A PAYER POUR LES AUTRES.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est injuste et que çà n'incite pas à travailler , même un peu . Bon courage .
Répondre
Publicité