Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
22 août 2013

Hier journée de m_ _de

 

mmmmm

 

 

Hier le directeur arrive dans mon bureau et me dit « au fait on vous a dis pour votre contrat » heu, non vendredi on m’a appelé pour me dire de revenir lundi et que des que la date de prolongation de l’arrêt arrive ils feront le contrat (prolonger jusqu'au 14/09 et certainement plus).

 Finalement vous finissez vendredi, sur le coup j’ai rien dit sauf ok, puis j’ai pris un appel, ensuite je me suis poser la question, pourquoi.

 J’ai était le voir  et lui est demander, non aucun problème avec moi, mais ils vont changer de fonctionnement car un intérim sa coûte trop chère  le standard sera relier a celui de Nancy et une collègue en plus de son boulot, va tenir l’accueil, traite le courrier ils vont programmer le PC pour qu’elle est ses logiciels   et la faire quitter son bureau et ses collègues, elle m’apprécie pas mais pas le choix.

 De plus la semaine dernière plus lundi et mardi j’ai refusé des propositions de missions ,quand j’ai contacté les agences trop tard elles sont déjà pourvues.

  Peu après un commerçant vient me voir pour se plaindre qu’une personne se gare sur une place handicaper devant son magasin ! heu c’est moi et j’ai une carte oui mais les places sont réservé pour les ambulances, comme ce n’est pas marquer dessus je ne peux pas deviner de toute façon je lui dit que je  parts vendredi, oui mais en attendant, pas le jour de me prendre la tête, oui je me garerai sur une autre place ,mais ça  fait quand même 3 mois que je me gare là ,il aurais pu m’en parler avant et gentiment je peux comprendre la difficulté des ambulanciers que j’ai jamais vue entre parenthèses  .

 En rentrant failli me faire rentrer dedans par un véhicule qui force le passage et de plus je me fais insulté je vous laisse déduire qui conduisez avec ce civisme.

 Comme on a une grosse fuite dans le plafond de nos toilettes et salle de bains le propriétaire à envoyer un plombier, qui n’a rien trouver il pense que c’est une ancienne canalisation qui par du toit en tous les cas, il peut rien faire, je pense que je vais encore supporter cette fuite et les trous qui ce forme dans les plafonds.

 Du coup le soir avec mon mari aucun de nous a le moral on décide de sortir boire un verre et manger en ville.

Le 1° resto en vacance, le 2° itou, bon on fait un petit tour et du coup on repense à un petit nouveau qui a une carte sympa et que l’on voulait essayer.

 Ouf il y a de la place, on s’installe on nous demande si on veut l’apéro ok l’apéro servi on commence à le boire et on redemande la carte, pas de carte je vous apporte l’ardoise  trop loin pour pouvoir la lire correctement, de loin on avait déjà repérer   deux trois truc sympa ,mais déception a la place des entrées il reste juste une terrine bon pas grave mais pour le plat plus rien non plus, fini le magret de canard au foie gras ,les coquille st jacques je sait plus comment et d’autres chose dans le même style juste des tomates farcies et des lazagnes, je rêve je vais pas au resto pour manger ce que je fait à la maison.

On a finie notre verre on les a payer est parties j’ai quand même dit que ce n’était pas normal ni correct de laisser les gens s’installer   et prendre l’apéro avant de leurs dire qu’il reste plus rien.

Finalement on a était dans un resto que l’on connait ou on a bien mangé et passer une soirée de détente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité