Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
11 février 2013

Mariage pour tous le mal nommé

 Depuis des mois on palabre ,s'insulte perd un temps fou sur une question qui partage les français. 

Comme je l'ai déjà écrit j'ai rien contre il y a deux choses sur lesquelles je suis pas d'accord

 LE NOM ; mariage pour tous ouvre les portes à toute les demandes ,donc mieux vos le terme d' union civile entre personne du même sexe .

 LE TITRE DE PERE ET MERE va disparaître pour satisfaire une minorité ,pour moi mes enfants on un père et une mère je veux pas être appeler parents n° 2 

J'ai rien contre  la PMA et la GPA mais les frais médicaux pris en charge par le couple concerné et non par la société .

 Et que les enfants issue de ces couples est la même protection juridique que les miens .

 Surtout ce n'était pas le bon moment ,avec toute les difficultés que rencontre le peuple français en ce moment ,il y avait d'autres urgences .

 Enfin pendant ce temps on ne voit pas tous les coupes sur notre budget ,mis en place avec toute les taxes,impôts et autres mis en place .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité