Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
9 mai 2012

cadeau SMARTBOX

pour noël ,nos enfants nous on offert une smartbox chambres et tables d'hôtes super un petit WK en amoureux pour notre anniversaire de mariage  le 18 juin donc une nuit offerte avec repas ,on va réserver avec 1 nuit supplémentaire .

Le principe  vous choisissez sur le catalogue ,ensuite vous allez sur le site pour réserver,et là vous voyer que tous ce qui vous intéresse et pris même parfois pour certain jusqu'en 2013

Pas facile après avoir chercher des heures pour trouver une prestation,en ratissant large sur plusieurs régions ,vous trouvez enfin quelque chose c'est en orange (orange réservation en attente d'accord-vert réservation immédiate-noir complet-gris fermer),vous réservé et 48 h plus tard ,c'est refusé complet,bien on replonge  dans les proposition internet et vous choisissez une destination verte et 48 h plus tard encore refusé.

aujourd'hui je prend mon téléphone et j'appelle et la déception j'ai naïvement crue que comme par internet on ne peut réservé que pour un endroit et  une date ,par téléphone la personne pouvez vérifié ou prendre en compte plusieurs date ou destination ,mais non c'est trop simple elle ne peut rien faire de plus que moi par internet et attente de 48h pour savoir si la 3° demande va être accepter .

Finalement vous payer en plus 1 appel pour rien,de plus vous arrivé sur une plate forme certainement basé a l'étranger ou la personne a un fort accent et la communication de mauvaise qualité ,ou elle veut liquidé l'appel le plus vite possible et n'a pas le temps et les moyens  d'écouter votre demande,je voulais savoir si je pouvez être remboursé au cas ou je trouve rien ,la réponse et non sans plus d'explication.

Bon espérons que la 3° sera la bonne ,mais j'ai l'impression que leurs adresse sont bidon,la suite au prochain N°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité