Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
9 septembre 2010

J'en ai marre

depuis notre retours de vacance rien ne va plus

1° surprise mon contrat pour 1 an soit jusqu'en juillet 2011 c'est transforme jusqu'au 24 décembre 2010 donc rebelote incertitude

Quelques jours plus tard mon mari tombe gravement malade on a éviter le pire de justesse après 8 jours d'hôpital ça va mieux mais encore beaucoup de surveillance ,

Maintenant c'est a l'état de me faire une surprise ,comme je n'ait toujours pas reçu ma feuille d'impôt,je les ai appeler pour savoir ; la on me dit que c'est normal on est en retard mais vous inquiétez pas vous aurez jusqu'au mois de novembre pour régler, comme ma situation précaire et tous les changement de loi mes impôts varie je lui demande le montant est la crise cardiaque 800 € de plus que l'année dernière tous ça parce que ma fille de + de 25 ans n'est plus « a ma change » donc une demi part en moins ca fait chère la 1/2 part

moralité ne travaillons pas et faisons comme une grande partie de la population vivons sur le dos des cons qui bosse et paie une fortune en impôt

pour payer a part braqué une banque je vois pas en tous les cas pas de Noël pour nous cette année

merci à tous les assister de France et de navare

comme toujours c'est les petits qui paye pour les grosse fortune intouchable et souvent fiscaliser ailleurs que la France ,et pour les plus nombreux, les assister chronique qui ne travaille pas et ne travaillerons jamais

VIVE LA FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité