Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
1 septembre 2010

Les jeunes profs sont ‘ils si nuls

Comme d’habitude tous changement amène une polémique, sinon on ne serait  pas en France.

Tout le monde à un jour débuter, en sortant d’apprentissage, après le passage de diplôme, ou comme moi et des centaines d’autres intérimaires ou CDD a chaque changement de mission et on s’adapte en quelques heures ou c’est la porte .

Alors quand j’entend hurler au  manque de compétence des nouveaux profs je me pose la question, a quoi a servir leurs années d’études, et si j’étais encore parents d’enfants instruit par ces profs quel crédibilité leurs accorder quand ils me parlerons de mes enfants en bien ou en mal, déjà que les profs on un mal fou a ce faire respecter, cela ne va pas leur faciliter la tâche.

Peut être que les profs qui former ces jeunes l’année qui vient d’être supprimé digère moins  la perte d’heures de formations et des super avantages qui en découler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité