Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
18 août 2010

«Pauvres» gens du voyage

Pourquoi embêter les gens du voyage de quel droit ,refuser à ces citoyens modèle de faire ce qui leurs plait de s'installer ou et pour la durée qu'ils leurs convient .

Des gens qui on un don pour gagner de l'argent sans travailler s'acheter des voitures et des caravanes dernier crie avec tous le confort.(4x4/BMW grande marque très chère )

J'ai trouvé nous français raciste ,sans compassion ,qui même en travaillant toute une vie et payer nos charges ,nos impôts pour aider la communauté ???,ne sommes pas capable de s'acheter la même chose,quand nous partons en vacances camping et autres devons payer nos emplacements ou location pour une durée détermine et même si nous avons envie de rester aucun tribunal ou «association» ne nous défendra pour que l'on puissent rester le temps que nous voulons et gratuitement bien sur (les caravanes des campeurs ne doivent pas être sur la propriété privé ou sur le domaine public ,mais dans un garage dépôt ou autres bien sur payant)

DONC NOUS SOMMES JALOUX

c'est pourquoi nous n'intégrons pas ces gens ,qui ne veulent pas ce mélanger a nous pas fou ils auraient trop a perdre

Qui c'est penché sur la source des revenues des gens du voyage car comment gagner de l'argent sans travaillé,le seul moyen que je connait n'est pas autorisé par la loi ,mais je manque peut être d'information ,je devrait demande aux avocats qu'ils les défende si bien .

Comment obliger le maire de ma ville a construire et tenir a ma disposition un terrain avec tous le confort pour me reposer le WK est si il ne plait pas de l'obliger a me laisser celui que j'aurai choisie et si après mon départ j'ai dégrader pas payer l'eau et l'électricité, il utilisera les deniers public pour tous remettre en état jusqu'à mon prochain passage sinon gare aux tribunaux et associations diverses et bien pensantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité