Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
5 décembre 2009

J'AI ENVIE DE HURLER

Cette semaine a été particulièrement dure ,j'ai l'habitude dans mon travail (accueil,standard ,petit secrétariat) de me faire hurler dessus au téléphone ,comme en direct mais  ,trop c'est trop .

Se faire insulter parce que vous demandez le nom de la personne en face de vous qui a besoin d'un document ,je me suis fait traiter de merde, faignante ,arrogante car j'avais le culot de le regarder en face et de lui demander son nom ,moi qui ne suis qu'une simple agent d'accueil.

Ensuite 2 heures plus tard un autre me hurle dessus car il devait remplir un document pour être remboursé de jours pendants lesquels il était en arrêt maladie ,je lui ai dit qu'il nous avait amené le document 2 jours plus tôt ,ma collègue faisant les salaires    et ce document avait déjà été envoyé 1 mois plut tôt à la sécu que le second ne sera fait que lundi car il y a une date pour les envoyer tous d'un coup. 

Hurlement insulte vous savez pas ce que c'est de vivre dans la misère ,je suis a découvert depuis deux mois ,je suis pas payé ,faux vous avez manqué 8 jours c'est huit jours vous serons payés par la sécu le reste vous a été payé,donc je voies pas pourquoi vous me hurlez dessus

REPONSE : j'ai envie de gueuler car j'en ai marre des paperasses et vous êtes là ,je sais que vous y êtes pour rien ,mais il faut que je gueule sur quelqu'un

cette personne en formation, statut travailleur handicape gagne 800 € de plus que moi ,sans parler des aides diverse dont  il bénéficie veut nous faire croire qu'il est dans la misère car il doit recevoir par la secu  5 jours les 3 premiers sont perdu

Comme je lui faisait remarquer qu'en France on avait la chance d'avoir la secu et le social ,mais qu'il fallait accepter de remplir des document,je me suis fait en plus traiter de raciste ,il est plus français que moi ,je ne voyait pas le rapport car tous les pays n'ont pas cette chance et mes propos n'avait rien de raciste ,mais j'ai OSE PROMONCER LE MOT FRANCE

Comme ça toute la semaine ,pour mes  collègues comme pour moi .

Se  faire traiter de faignante,salope ,putain et autres noms charmants par des gens qui vivent car moi et tous les faignants de France  qui travaillons ,payons pour que eux puissent vivre du social C'EST DE PLUS EN PLUS DUR .

DE PLUS LA POPULATION QUI SE COMPORTE COMME CA EST LE PLUS SOUVENT D'ORIGINE ETRANGERE ET DES QUE VOUS OSEZ LEUR REPONDRE ,VOUS FAIRE TRAITER DE SALE RACISTE .

RACISTE A FORCE DE VIVRE CETTE SITUATION JE POURRAI LE DEVENIR SI JE N'AVAIT PAS DE AUTANT D'AMIS ET DE COLLEGUES DIT D'ORIGINE ET DE RELIGION DIFFERENTES  ET SURTOUT UN CERVEAU POUR NE PAS FAIRE L'AMALGUAME

Heureusement ce n'est pas toujours comme ça ,et on a aussi des gens qui sont très contents du travail que nous fournissons pour les aider à prendre le départ d' une nouvelle vie .

   Je précise que je suis en CDD  qui prend fin le 24/12 sans savoir si je serai prolongée en janvier donc les difficultés je connait ,mais comme je me débrouille toujours pour travailler en intérim ou cdd que mon mari travaille aussi mes enfants en études supérieur n'ont pas le droit a une bourse ou autres ,ni aucune aide possible et je ne hurle sur personne pour autant .

JE CONSEILLE A TOUS LES DONNEURS DE LECONS ET BIEN PENSANT ET QUI NE FONT QUE NOUS TRAITER DE RACISTE  QUI VEULENT FAIRE RENTRER EN FRANCE DE PLUS EN PLUS DE GENS SANS SE DEMANDER OU TROUVER LE TRAVAIL ET LE LOGEMENT POUR LES FAIRES VIVRE DIGNEMENT DE VENIR AVEC MOI UNE PETITE SEMAINE ET APRES ON EN REPARLE

CAR IL EST VRAI QUE TANT QUE L'ON DIT OUI  TOUT VA BIEN MAIS DES QUE L'ON DIT NON CE SONT INSULTES, MENACES ET COMPAGNIE .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens, alors moi je bosse dans une petite spa, c'est drôle, c'est comme la choucroute si je puis dire( j'ai bossé étant jeune dans la boucherie et quand on mettait la main dans la choucroute le matin c'était pour la journée à l'époque on ne mettait pas de gants et ça bouffait la peau) <br /> bref ben dans mon boulot actuel, quand on commence à m'engueuler au tél ou en live le matin, j'en ai pour toute la journée aussi . Même si j'ai le malheur juste de dire qu'on n'a pas de chatons, je me fait engueuler, mais nous ne sommes pas un magasin non plus merdum !!!
Répondre
Publicité