Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
16 septembre 2009

La barbarie contre une femme moins chère payer que contre un chien

Je suis choquée ce matin dans ma voiture à la radio, j’entends un journaliste parler du procès concernant des actes de barbaries   contre un chien (brûlure sur 50%) pendant le procès 200 personnes au dehors manifestes contre cet acte odieux à l’intérieur  des avocats représentant

la SPA

, des présentateurs vedette, chanteur et autres on envoyer des chèques, un vétérinaire beaucoup de monde mobiliser

VERDICT 6 MOIS FERME

Le présentateur conclus, sur ces paroles << dans une autre salle comparais un individus pour actes de barbaries sur son épouse, personne dans la salles, personnes dehors, aucune association >>

VERDICT 6 MOIS AVEC SURSIS

Un acte de barbaries contre les animaux n’est pas tolérable, mais encore moins sur un être humain deux poids, deux mesures .mais de plus en plus la place de la femme dans notre société et remise en question par des pratiques archaïques venues d’autres pays .

J’espère ne pas être la seule à être choquée par ce genre de chose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité