Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
5 septembre 2009

SOS suite ou comment passer de victime a coupable

suite a la plainte dépose par mon fils et moi pour l'agression subit ,la police national du quartier l'a appeler car notre voisine veut juste réglé les factures sans passer par les assurances et étouffés l'affaire  .

je me suis rendu hier après midi au commissariat rencontré le policier concerné et la .....

Pas le temps de vous recevoir ,donner moi les factures vous serez rembourser et on en parle plus ,devant mon refus colère de ce policier j'essaie de lui expliquer comment les choses ce sont passer ,mais pas le temps de toutes façon ce n'est plus mon fils qui a appelé mais cette dame donc les torts sont de notre coté il a la preuve de l'appel de cette personne mais aucune trace de nos appels nous sommes des menteurs,tous ça en hurlant sur moi ,heureusement je ne me  suis pas laissez impressionner j'ai exigé un RDV  voyer ça avec mon collègue donc RDV le 25/09 mais vu le comportement de  ce policier j'ai appelé mon assurance pour mettre la protection juridique en place et être accompagné soit d'un avocat soit conseiller avant cette rencontre,j'avais oublié de vous dire que la fille de la famille est stagiaire gendarme peut être l'explication du comportement de ce policier ,mais je ne cederais pas mes voisins on fait la seule  chose qui ne fallait pas faire s 'en prendre a un de mes enfants .
après reflexion je ne pense pas déménagé j'ai trop investi financierement dans cet appart ,donc je n'ai plus les moyens de changer de suite ,et je ne suis coupable de rien on travaille toute la journée ,mon fils et a l'université dans une autre ville il rentre de temps en temps les WK comme tous les jeunes pour la lessive et faire le plein de course nous n'avons pas encore reçut beaucoup de monde car nos amies vu la conjoncture des rapport de voisinage prefere nous invite plutôt que venir de peur d'envenimé les choses .
mais je  DIT STOP ON A LE DROIT DE VIVRE donc fin de ce mois je vais invité mes amis pour la cremaillere et  reprendre les habitudes du groupe ou l'on ce reçoit chacun notre tours pour des repas sympa nous sommes tous des gens d'une 50 année donc pas de musique à fond juste d'ambiance des rires et de la bonne humeur autour d'un bon repas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne te laisse surtout pas impressionner, tu as la bonne réaction te faire assister pas la protection juridique de ton assurance. Que la fille soit stagiaire en gendarmerie, stagiaire ça veut tout et rien dire, n'a pas forcement qq chose à voir quant au comportement de ce policier. Que devient ton proprio dans tout cela?<br /> Courage
Répondre
Publicité